Zum Hauptinhalt springen

Informations importantes pour les exposants

Inscription des exposants et des invités
Une (1) personne par stand est comprise dans le prix. Veuillez inscrire vos collaborateurs à l’événement à l’aide de notre formulaire. Sélectionnez « Opérateur de stand » afin qu’aucun frais ne vous soit facturé.

Selon votre catégorie :

  • Platine : 10 billets gratuits
  • Or : 5 billets gratuits
  • Argent : 2 billets gratuits

Ces billets peuvent également être utilisés pour du personnel supplémentaire sur le stand. Chaque participant doit s’inscrire individuellement. Les personnes bénéficiant d’un billet gratuit doivent sélectionner « Invités du sponsor/de l'exploitant du stand/VIP IFMA » dans le formulaire pour éviter toute facturation.

Accès et parking
Vous trouverez des informations sur l'accès ici et dans le programme.

En voiture :
Le Millennium Center dispose d'un grand parking.
Prix : 25 CHF par jour

Paiement anticipé via Twint (option sur le formulaire d'inscription)
Les paiements supplémentaires peuvent être effectués sur place via Twint ou en espèces. Veuillez apporter le montant exact ; nous ne rendons pas la monnaie. Un reçu vous sera délivré sur demande.

Livraison du matériel
La livraison est possible au maximum une semaine avant l’événement.
Merci de préciser le volume de votre matériel à l’avance, l’espace de stockage étant limité.

Adresse de livraison :
Millennium Centre
Chemin de Saugy 20
1023 Crissier
Contact : Hélio – 058 400 82 18
Entrée de livraison : parking P3
Heures d’ouverture : 6h–7h et 9h–17h

Votre présence au salon
Votre stand mesure 2 x 2 m et est équipé d’une table de bar (80x80cm) et de deux chaises.
Veuillez remplir le questionnaire du Millennium Center en annexe et nous le retourner au plus tard le 11 septembre 2025.

Montage du stand
L'installation est possible de 13h00 à 18h00 la veille de l'événement, le 17 septembre 2025, et de 6h30 à 8h00 le jour de l'événement. Si vous souhaitez installer votre stand la veille, merci de prévenir le Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein. pour des raisons d'organisation.

Démontage du stand
Merci de démonter votre stand après l'événement. Il devra être entièrement démonté avant 10h le 19 septembre.

Technique
Wi-Fi Millennium à disposition pour tous les exposants ainsi qu’une alimentation électrique sur chaque stand. 

Des écrans peuvent être loués sur place (commandez avant le 11 septembre) :

  • 2 écrans 86 pouces sur pivots → CHF 850.- / écran
  • 2 écrans 65 pouces sur socle haut → CHF 500.- / écran
  • 4 écrans 65 pouces avec fixation au sol → CHF 500.- / écran

Si vous apportez votre propre matériel, pensez à prendre une rallonge électrique.

Cadeaux et goodies
Chaque participant recevra un sac contenant :

  • Le programme de la journée
  • La liste des exposants
  • Des goodies utiles
  • Des offres exclusives

Vous souhaitez y ajouter un flyer, un échantillon ou un petit cadeau ? Veuillez soumettre vos suggestions avant le 11 septembre 2025. Nous nous ferons un plaisir de placer votre contribution dans le sac que chaque participant recevra.
Important ! Vos encarts doivent être envoyés au Centre Millennium pour emballage avant le 17 septembre. Vous pouvez le faire par courrier. Veuillez indiquer « FM Day » dans l'adresse.

Hébergement
Vous avez la possibilité d'arriver la veille et de réserver une chambre à prix réduit à l'hôtel Ibis situé à proximité. Vous devez effectuer vous-même la réservation de la chambre, nous ne nous en chargeons pas. L'hébergement n'est pas compris dans le prix du billet. Pour bénéficier de la réduction, veuillez informer l'hôtel que vous êtes inscrit au FM Day au Millennium Center.

Restauration
Le déjeuner, la pause-café et l’apéritif en soirée sont inclus dans le prix.

Démontage du stand
Merci de démonter votre stand à la fin de la manifestation.

Contact administration
Pour toute question :
- Tania Messerli – +41 43 477 07 53 / Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein.
- Sonja Ramseyer – +41 43 477 07 53 / Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein.

Nous serons présentes sur place pour vous accueillir et vous accompagner.